Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
12 septembre 2014

cela a du bon le rangement

depuis que nous sommes dans notre maison (6ans) le grenier prenait des airs

"de big bordel"

alors avec monsieur nous avons entrepris le chantier du siècle à savoir faire le tris de tout ces trucs qui nous envahisse la place et la tête

ce ne fut pas vraiment une parti de plaisir pour moi car je suis plutôt du genre a accumuler plutôt que de jeter

mais monsieur lui est juste un peu maniaque alors pour lui faire plaisir..............

mais voila malgré tout les effort que j'ai du faire pour me débarrasser de certaines chose

le rangement à du bon

car je l'ai enfin retrouver

cette boite qui renferme l'objet tant espéré

IMGP1372

et comme il y a un renouveau en matière de smock et que cela ne rime plus vraiment avec

cucu catho coincé

je vais pouvoir enfin réaliser toute cet jolies blouse ou robes que l'on voit fleurir sur la blogo

sans perdre un tant fous à enfiler les fils de fronces

enfin si j'arrive a me souvenir comment fonctionne la bête

à suivre donc.............

 

&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme quoi, faire du tri et ranger à du bon! Tu vas nous faire des merveilles!
Répondre
F
J'adore les smocks!<br /> <br /> Mais ce que je préfère c'est ton post qui m'a fait éclaté de rire.
Répondre
P
Super, j'adore les smocks et les revoilà de nouveau. Je ne connaissais pas cette machine et suis curieuse de savoir comment elle fonctionne.<br /> <br /> Amuse toi bien à créer de jolies robes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Cela a du bon le rangement! Pour les tutos, la reine des smocks c'est kankan bleu! Alias liberty addict! Bon week-end et gros bisous!
Répondre
A
Belle trouvaille!! moi qui rêve de savoir smocker!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 573
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité