Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
28 octobre 2013

une bonne cure de vitamine!!!!!!!!!!

grace a la magie du net

une jeune femme me contacte malgre les 800km qui nous separe

et me demande de lui realiser son cortége comme celui ci

mais en orange

20130930_131414
20130930_131536

gabardine de coton blanche et orange

 

merci Orianne pour votre confiance

 

&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce cortège et tellement mignon et vitaminé !! Quel travail bravo !!
Répondre
I
Trop mimi, des petites cucurbitades....à deux pattes LOL, un ravissant cortège en perspective...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
B
Splendide, j'adore....surtout le orange en ce moment, que j'affectionne.....j'espére que tu vas bien , gros bisous, bonnes vacances avec tes puces, Sophie
Répondre
A
ca fait de très belles photos, j'en suis sure, avec une telle couleur, c'est vraiment canon (et moi non plus, pourtant, je n'aime pas le orange!)
Répondre
C
Quel beau travail!! La distance n'arrête pas le vrai talent!... Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité