Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
25 octobre 2013

pour faire la belle sous la pluie

un viel imper passé mais qui lui allé à la perfection

m'a servi de patron

pour realiser cet imper actuel avec ce petit je ne sais quoi de feminitée

 

IMGP0771
IMGP0772
IMGP0773
IMGP0774
IMGP0775

lin enduit , croquet, boutons de nacre en forme de fleur

doublet d'un voile de coton

quand j'aurais 5mn je crois que je me ferais le même!!!!!!!!!!!

car j'en suis fannnnnnn

 

&&&&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&&&&

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
whaouuu, c'est exactement ce que je cherche mais en rouge, c'est possible?<br /> <br /> dans l'attente de votre reponse<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> une fan silencieuse de votre blog
Répondre
J
Tu m'étonnes que tu vas te faire le même !!!!!!!<br /> <br /> Il est à craquer !!! et me rappelle une petite veste Monop' (je te la montrerai) en lin enduit gris que je m'étais acheté en 2009 (je la remettrai bientôt, j'espère...).
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité