Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
4 août 2013

pour tout ranger sans se suiner!!!!!!!!!

cela fait 28 ans que je coud des trucs est des bidules

et comme (au grand désespoir de monsieur) je ne jette que très difficilement

on peu dire que mon stock de fourniture est plus que conséquent

a la limite de la psychanalyse

alors pour m'y retrouver sans me ruiner

il faut trier, organiser

et la je fais appel a mon système D

et cela m'a coûté O Euros

il vous faut:

une boulangère

un épicier

un marchand de chemise (de luxe)

 

l'epicier sera ravie de se débarrasser de ces cagettes de fraises ou clémentines

qui encombre son arrière boutique.

le marchand de chemises sera ravie de ce débarrasser de ces boites qui encombre

sa réserve.

avec les boites en carton vous découpez des bandes de la largeur de vos cagettes

vous les coller ou agrafer sur les cotes des cagettes

 

IMGP0575

et vous écrivez ce qu'il y a dessus

pour tout retrouver dans les meilleurs délais

 

IMGP0576

et c'est quoi le rapport avec la boulangère............

et bien le rapport,

c'est que vous faire votre plus joli sourire a votre boulangère

qui sera ravie de se débarrasser

de sa montagne de boite de bonbons vide

qui encombre le labo de son mari

 

IMGP0577

certes ce n'est pas aussi jolie que dans certains ateliers

(beaucoup trop bien ranger ou on se demande vraiment si quelqu'un y travail)

mais arriver a une certaine quantité de stock

on recherche plus le pratique que l'estetique

et moi je l'aime bien ma montagne de boites..............

 

&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Maintenant que tu as fini de ranger ton atelier tu vas pouvoir venir ranger le mien :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 603
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité