Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
31 juillet 2013

un coup de coeur sinon rien

c'est l histoire banal d'une dame venant chercher sa commande qui en apercevant une robe sur le mannequin

a "un vrai coup de foudre"

alors le lendemain elle est revenue avec du tissus

et je lui ai refais la robe

IMGP0534

IMGP0536

IMGP0535

et elle est reparti toute contente!!!!!!!!!!!!!!!

 

&&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je comprends son coup de coeur, ce modèle de robe est très joli.
Répondre
N
Elle est ravissante!!!! bravo
Répondre
A
Celle ci aussi me plaît beaucoup! Pas trop évasée comme j´aime.... A suivre!!! Bisous
Répondre
A
Sympa ! Moi j'ai quelques idées en tête.... mais pas de patrons, d'autres choses à faire avant.... alors je finis par ne rien faire. Pas bien.....<br /> <br /> Tu es une bonne fée, et tes créas sont toujours aussi sympas !
Répondre
E
très jolie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 603
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité