Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
23 mars 2013

comment prendre du galon!!!!!!!!!!!!!!

prendre un meuble banal mais très pratique

acheté" au clos"

(les rouennaise connaissent très bien)

50 francs

(oui, oui, des francs)

c'est pour vous dire que je l'ai depuis très longtemps

à l'origine il était miel et j'avais fait l'interieur en toile de jouy marine

mais la j'en ai eu ras le bol

envie de changement................

 

 

20130310_172912

 

20130310_172940

 

20130310_173005

après une sous couche d'accroche,

3 couches de blanc minéral (je précise que la peinture était sois disant monocouche!)

un lait gris clair posé et aussitôt essuyé sur les bord et les moulures  trouvée ici

un jolie tissus LAURA Ashley pour l'interieur

et surtout écouter et mettre en oeuvre touts les conseils reçus  avec beaucoup d'attentions

prendre son courage à 2mains et se lancer

20130310_172912

 

IMGP0219

 

IMGP0221

 

IMGP0220

et se dire

'je ne me suis pas si mal débrouillée, c'est sur je vais recommencer"

et voila comment mon petit meuble banal a repris du galon

perso je suis ravis du résultat!!!!!!!!!!

 

&&&&&&&&&&&&

très bon week end

&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe, belle transformation !
Répondre
I
Un joli relooking! Le boulot en valait bien la peine, Bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Véro
Répondre
C
Quelle renaissance charmante pour un meuble qui, ma foi, ne payait pas de mine au départ !
Répondre
A
CANON ! Je sens qu'on ne va plus t'arrêter et que tu vas relooker tous les meubles!
Répondre
M
Splendide, tout a fait ce que j'aime
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité