Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
23 mars 2013

les abonnée a la news!!!!!!!!!!!!!!!

merci a toutes de votre fidélité,

merci aux nouvelles abonnées

la porte de ce blog est grande ouverte

les abonnées anonyme sont priée de passer leurs chemin car elles sont systématiquement effacé

si vous avez des choses a vous reprocher, moi pas!!!!!!!!!!!!!!!

et pour les autres merci de pointer les 2 petites casses pour recevoir régulièrement les posts

 

bonne promenade dans mon univers


&&&&&&&&&&

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bjr , félicitation ,top blog ... bonne année 2018 ...
Répondre
K
coucou.ton blog est très bien.amitiées
Répondre
L
C'est aussi pour éviter les spams les fichiers sont parfois revendus !!...<br /> <br /> Bisous du vendredi et bon week-end . <br /> <br /> Maman mule
Répondre
P
coucou,<br /> <br /> tu peux effacer mon ancienne inscription à ta New je viens de changer de fournisseur d'accès<br /> <br /> à bientôt à Doudeville???? J'y serais<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
S
Je ne savais même pas qu'on pouvait s'abonner de façon anonyme sur Canalblog, je le découvre avec ton billet. <br /> <br /> Et sinon, pour ma part, à chaque fois que je m'abonne, les deux cases sont bien cochées, c'est le cas par défaut, non ? Donc, les gens "décochent" volontairement ET cochent la case anonyme que je viens donc de découvrir ? O.o Mais dans quel but... Tout ça m'échappe. Bref, du coup, je me suis abonnée à ta news, na ! ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 589
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité