Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
15 mars 2013

SOS pro du pinceau!!!!!!!!!!!!!!

pour celle qui me suive depuis longtemps

je vous avais raconte l'histoire de mes serre livres

ici

 

IMGP0212

alors comme nous sommes bloque par la neige et que les miss on 1 semaine de vacances (forcé)

les pinceaux on repris du service

nous avons patine meuble et pieds de lampe

a suivre quand tout sera fini

mais voila,

j'ai envie de refaire la patine de ces serre livre

mais comme j'y tien ,je ne voudrai pas me louper

je les souhaiterais crème avec une touche de gris ou de taupe

bref j'aimerai enlever ces reflets jaune que je n'aime pas du tout

merci de vos conseilles!!!!!!!!!!!!!

 

&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La fourmi et la crevette t'ont tout dit <br /> <br /> Hâte de voir le résultat. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
Coucou la patineuse en herbe!!<br /> <br /> Mes p'tits conseils:<br /> <br /> 1/Tu dégraisses bien <br /> <br /> 2/ Tu sous-couches <br /> <br /> 3/ Tu peints en crème<br /> <br /> 4/ Tu mets une couche de cire grise ou taupe (au chiffon ou au pinceau)<br /> <br /> Et avec la cire, pas besoin de vernir!! <br /> <br /> (j'utilise les produits Libéron)<br /> <br /> <br /> <br /> BIZ et bonne patine!
Répondre
F
je confirme : les produits eleonore deco sont top top top (tu peux acheter en ligne ou en vente à domicile)
Répondre
B
La fourmi t'a donné de bon conseils : ceux que je pourrais te donner ne sont pas aussi clair ! Ils sont super ces serre livre, je suis certaine que tu vas ne faire 2 merveilles ! bises et bon WE
Répondre
M
Tu as la solution !c'est ce que je t'aurais suggéré !<br /> <br /> Au moins cette semaine neigeuse aura été benéfique pour ta maison !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Muguette
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité