Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
6 juin 2011

je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans.........

ne peuvent pas connaître

non,l'histoire ne se passe pas a Montmartre mais a ROUEN

dans la vitrine d"une brocante de charme

un serre livres

trop mimi,trop craquant

parfait pour un cadeau de naissance

mais beaucoup trop cher pour l'etudiante que j'etais

bien que dupliqué en plusieurs exemplaires il était vendu la modique somme de

500 francs (75e actuel)(une fortune)

et la , au detourt d'une brocante.......

le retour en arrière

il etait la,devant moi ,toujours aussi craquant toujours aussi mimi

les enfant de mes amis sont grand

mais l'emmotion est toujours la même

et quand le monsieur m'annonce le pris de 3e

je lui ai tout naturellement répondu

a ben,d'accord,je vous le prend

malgré sa patine jaune que je reblanchirais (quand j'aurais le temps)

il me plais toujours autant

IMGP1586

et c'est dans la chambre de mes miss

qu'il ara sa seconde vie!!!!!!!!!!!!!

 

&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison, ces serre-livres sont superbes mais 3€, c'est mieux que 500 F ! C'est amusant et émouvant quand on retrouve des traces de notre passé sur une brocante. Je me souviens de la tête de ma fille ado quand elle a découvert ainsi sur un trottoir un des jouets qu'elle avait bébé.
Répondre
F
quelle belle histoire!<br /> tout vient à point pour qui sait attendre!!<br /> à bientôt!
Répondre
P
j'adore ton histoire c'est super <br /> biz
Répondre
V
ohhh j'adore ton histoire!! Je suis ravie que tu les ai trouvé apres tant de temps. <br /> Bises
Répondre
B
Bien belle histoire pour ce serre livres : tu l'as eu et pour le prix ta ptience est récompensée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 573
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité