Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
4 janvier 2013

^parce qu'il faut bien reprendre ces bonnes habitudes!!!!!!!!!

le 31 décembre je vous présente le dernier ouvrage de l'année

et bien aujourd hui,je vous présente la 1ere activité mère/filles de cette nouvelle année

mais pas que car  nous avons passées 2 après midi a fimoter avec une de mes amie et une petite amie des filles

&&&&&&&&

la fournée de mardi avec mon amie melanie

(celle qui a eu la chance de recevoir le sac rouge qui brille)

IMGP0030

 

IMGP0035

la fournée de cet après midi avec 3 petites fille de 7 et 9 ans

IMGP0039

IMGP0040

 

tout le monde est repartie avec je jolis bijoux gourmand

prête a faire les belle pour la rentée de lundi

 

&&&&&&&&&&&&&&&

très bon week end

&&&&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho les petites gourmandes !! <br /> <br /> Comme je vous comprends , c'est trop mignon
Répondre
D
Magnifiques! Une activité très agréable à faire avec nos enfants... fortiches dans la famille!! et beaux moments agréables à partager avec ton amie..;<br /> <br /> bisous et douce journée
Répondre
P
C'est super chouette <br /> <br /> je te souhaite une très belle et douce année <br /> <br /> biz
Répondre
B
Excellentissime
Répondre
3
Vous ne seriez pas toutes gourmandes par hasard ??? Chouette activité. Gros bisous les filles !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 605
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité