Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
31 décembre 2012

le der des der!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et oui dans quelques heures 2012 fermera définitivement la porte

alors le dernier post de l'année ce devait d'etre coloré

 

je suis addict au LIBERTY depuis plus de 20ans

j'ai un certain nombre de motif collectionné au fils  des années qui s'acumule dans mon atelier

j'ai l'idee qui me trotte dans la tête depuis déjà trop longtemps de pouvoir les exposer comme un tableau

mais en attendant que je me lancer dans ce long projet

j'ai trouvée  le moyen d'en profite un peu plus........

rien de rare mais comme c'est la dernière bricole de l'année,

je voulais la partager avec vous

IMGP0024

quelques boules

d'apres les explications de kat de paris

dans le mode et traveaux de decembre 2012

(il y en aura d'autre,mais j'ai utilise tout mon stock)

 

&&&&&&&&&&&&&&

IMGP0026

 

IMGP0029

et une guirlande lumineuse pour chacune des miss

&&&&&&&&&&&&

 

afin de finir l'année en beaute,

il ne me reste plus qu'a vous remercier de votre fidelité

et de tout ces bons moments passe en votre compagnie

j'espere que tout vos souhaits ce realiseront en 2013

et que l'on se retrouvera pour notre plus grand plaisir,l'année prochaine

 

avec ou sans Georges
gros bisous
&&&&&&&&&&&
à l'année prochaine
&&&&&&&&&&
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super sympa bravo
Répondre
M
Bonne et Heureuse année 2013 qu'elle soit remplie de belles créations :)
Répondre
T
BONNE ANNEE à toute la petite famille !! Les guirlandes en Liberty sont magnifiques, quelle bonne idée ! Gros bisous !
Répondre
3
Moi j'ai déjà un Georges a la maison !!! Belle et douce Anne Véro pleine de bonheur en famille. Je t'embrasse
Répondre
L
bonne année à toi <br /> <br /> les boules en liberty ,projet 2012 non abouti alors peut etre e 2013 <br /> <br /> bizz<br /> <br /> béné
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 605
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité