Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
26 décembre 2012

un drole de noel!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas eu l occasion de vous présenter mes voeux pour un joyeux noel

 mais il faut dire que je viens de passer les fêtes de Noël dans le fond de mon lit avec comme compagnon

un lumbago

alors pas de messe de Noël et autres réjouissances

mais hier j'ai tout de même réussis à me traîner jusqu'au 1er fauteuil du salon

car je n'aurais loupé pour rien au monde,le moment ou les miss ouvrent les cadeaux

donc pas grand choses à vous montrer

juste quelques commandes qui je l'espere sont arrivées à tant pour se cacher au pied du sapin

un polaire MALO

IMGP9990

IMGP9989

 

et une tenue de templier

IMGP9991

IMGP9992

et pleins d'autres chose (mais oublié de prendre des photos)

&&&&&&&&&

demain la marraine de jeanne vient déjeuner avec ces enfants

alors je vous montrerais ce que j'ai cousus en guise de cadeaux

mais la,je retourne m'allonger sur ma planche

en espérant que je serais opérationnel demain

à bientôt

 

&&&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai loupé tous les billets de cette période et je vois la tenue de mon loulou !!!!<br /> <br /> Comme il va être content, elle est tellement belle.<br /> <br /> bsiosu<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
ahhh te souhaite bien sûr...
Répondre
M
Ma pauvre...je tesouahute un bon rétablissement...Bisous
Répondre
F
oups, bon rétablissement!( et bravo pour la couture!)
Répondre
F
oups, bon rétablissement!( et bravo pour la couture!)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 605
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité