Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
15 décembre 2012

le detail qui tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une jolie robe toute simple

pour une amie

IMGP9978

en tweed de chez MT

oui mais il est ou le détail


&

&&

&&

&

&

&

et il est la ,dans le dos

IMGP9980

IMGP9979

un joli ruban de satin en guise de fermeture,

moi j'adore ce côté très fifille!!!!!!!!!!!

&&&&&&&&

une fois n'est pas coutume,

j'ai cousu pour moi

et oui je n'avais plus de manteau chaud, digne de ce nom

alors jeudi, j' ai enfin pris le temps de m'occuper de MOI

IMGP9981

IMGP9982

et maintenant j'ai enfin chaud!!!!!!!

et la, il est ou le détail qui tue

&

&

&

&

& et bien il est la

IMGP9985

IMGP9986

je sais, sur la photo, ce n'est pas très visible

mais prenez le temps de bien regarder la forme des poches

idée vu sur une veste en laine bouillie de belle maman

 

alors, vous en pensées quoi de tout ces petits détails????????

 

&&&&&&&&&&&&

je vous souhaite un tres bon week end

&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
M
IL est vraiment très très beau...
Répondre
E
Il est vraiment magnifique
Répondre
C
j'adooore ce manteau!!! je peux savoir de quel patron il est inspiré? meilleurs voeux pour la nouvelle année
Répondre
M
Je n'ai pas eu ce post???? ton manteau est splendide, j'adore.....Joyeux Noël en famille ma chére Véro, gros bisous à toute ta petite famille, à bientôt, Sophie
Répondre
V
waouhhhhhhhhhhhhhhhh!! le manteau est top!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!très bon noel à toi et aux tiens et bises!! Karine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 605
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité