Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
4 décembre 2012

enfin c'est le moment!!!!!!!!!!!

je vous en avais parle pour début octobre mais les naissances sont parfois plus longue que prévues

ce week end était le lancement de mon nouveau bébé

il a eu beaucoup de succès et cela me réjouie car c'est un projet qui me tenait vraiment a coeur!!!!!!!!!

j'espere que vous aurez autant de plaisir à le découvrir que moi a l'avoir réalisé

je vous annonce donc officiellement la naissance de :

fée 3 p'tits voeux

et si vous aviez la gentillesse dans faire un peu de pub, ce serait vraiment adorable

n'hesitez pas également a me faire vos remarques (bonne ou mauvaise)

afin d'ammeliorer le concept et de vous satisfaire au maximum

 

&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Tu es vraiment très forte c'est superbe. J'espère que cette belle aventure t'apportera beaucoup de succès. Gros bisous Véro
Répondre
M
C'est superbe, félicitations, promis j'en parle sur mon blog! Bisous
Répondre
V
C'est super beau, original et bien coloré, j'adore !<br /> <br /> Félicitations pour ce beau et long travail !<br /> <br /> La Chichis
Répondre
B
Félicitations......encore de bien jolies créations.....Bon Mercredi, bisous, Sophie
Répondre
T
C'est grandiose Véronique !!! Toutes mes félicitations, vous êtes une fée !!! D'ailleurs il est où votre costume de fée ?! Plein de bisous et continuez ainsi !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 605
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité