Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
21 novembre 2012

j'ai les boules!!!!!!!!!!!!!!

parce que avant j'avais le temps

mais cela c'etait avant la naissance des miss

parce que depuis elle et elle m'ont redonné envie de m'y remettre

mais après tant d'absence il fallait reprendre le coup

(mais c'est comme le vélo, quand on sait, c'est pour la vie)

parce que j'avais les boules depuis plusieurs années qui m'attendaient gentiment

que cela me reprenne

et bien voila

çà m'a repris!!!!!!!!!!!!!

alors cette année pour Noël, on aura tous

les boules!!!!!!!!!!!

oui mais, en porcelaine!!!!!!!!!!!

 

IMGP9995

 

IMGP9996

IMGP9997

si cela vous tente,

je peux aussi vous en faire

derniere date de commande

15/12 (minuit)

boule 6cm: 10e

boule 8cm: 12e

fdp de 1 à .........: 6e

motifs: feuilles de houx,de sapins, étoiles, plumetis ou serpentines

pour info les boules
papa et maman ont été realisées pas les miss

 

&&&&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&&&

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies boules! C'est amusant, je m'appelle Cécile et ma deuxième fille s'appelle Jeanne!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
C
Quelle charmante famille de boules !
Répondre
P
Très jolies !!!<br /> <br /> Et très joli blog que je découvre au passage avec un gros faible pour les z'animurs !<br /> <br /> Je reviendrai !
Répondre
B
Waouh , quel talent <br /> <br /> Bisos
Répondre
V
j'adore........c'est vraiment magnifique.......bravo à toi pour toutes ces beautés si sobres......douce fin de semaine......et bon annif.......... si je ne me trompe pas......
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 603
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité