Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
2 novembre 2012

ohhhhhh la copieuse!!!!!!!!!

je sais ce n'est pas bien

mais quand je l'ai vue chez elle ,

j'ai su que c'était ça qu'il me fallait

en guise de suspension pour notre salon

qui jusque la,

n'avait toujours qu'une ampoule

et c'est avec l'aide de mes 2 puces

(qui contrairement à son fils l'on fait gratuitement)

que nous l'avons fait

 présentation du matériel:

IMGP0001

IMGP0002

boule papier et 4 feuilles de papier canson (environ 100 papillons)

le tout - de 10e

et la tadammmmmmmm

 

IMGP9976

IMGP9978

 

IMGP9980

monsieur était très septique quand je lui ai présenté le projet

mais une fois installé

il était aussi ravis que moi!!!!!!!!,

il ne me reste plus qu'a trouver (un jour)

les 30m de taffetas bleu gris qu'il me faut

pour les rideaux et notre pièce à vivre sera quasiment terminer........

 

&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les parents l'ont trouvé très beau, ainsi que la déco progressive de la maison ! Va falloir que je revienne voir tout ça ^^
Répondre
A
J'aime beaucoup!! bonne soirée!! et bonne rentrée!!
Répondre
B
juste superbe !!!!!!!!!!!!
Répondre
I
Une superbe idée pour un superbe résultat!!! je craque littéralement pour ce lustre papillon!<br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
V
superbe,c'est un lampion personnel.Bravo à vous toutes
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité