Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
29 octobre 2012

en vrac!!!!!!!!!!!!!

vendredi 19h

sur le chemin de l'ecole

pour la réunion trimestriel des parents élus

comme une évidence,

elles m'attendaint au coin de la rue............

IMGP9995

IMGP9996

c'est sur, ces 2 merveilles étaient pour moi ,sure de sure!!!!!!!!!!

la preuve, le camion poubelle passé quelque temps plus tôt

ne l'ai a pas emportées

 

&&&&&&&&&&

 

au puce des couturières DE VAL DE SAANE

une petite armoire très rétro  (tout comme j'aime)

me faisait de l'oeuil

mais mon porte monnaie et ma raison me crier non ,non et non!!!!!!!!!!!

bref, il faut être raisonnable dans la vie

surtout que actuellement mes finances sont au plus bas

 

ayant rangé mon stand dans les 1ere et n'etant pas  2 à mn pour rentrer

j'ai aidée tout naturellement ceux qui avait besoin d'aide

après quelques cartons et quelques sacs

l'adorable brocanteuse

me dit:

"vero ce petit meuble va dans ta voiture "

 

IMGP9998

merci Claire pour ce magnifique cadeau qui m'a beaucoup touchée sachant que mon aide n'a pas était apporte dans un quelconque intérêt

IMGP9999

 quand le temps nous le permettra

la fée du cartonnage m'a promis une journée ensemble

pour remettre plus dans mes goûts les petits tiroirs

à suivre donc............

 

&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De très jolies choses, et ton aide désintéressée a eu un effet des plus beaux :)<br /> <br /> profite bien de tes jolies choses...<br /> <br /> bises et belle soirée...
Répondre
P
j'aime beaucoup la chaise, tu reviens avec de joli trésor <br /> <br /> biz
Répondre
M
j'ai laissé deux chaises comme ça partir à la benne il n'y a pas longtemps et j'en ai encore du remord, pour dire plus j'enrage quand j'y pense surtout qu'elles iraient à merveille dans mon nouvel atelier<br /> <br /> top le petit semainier tu nous le montrera une fois relooké!!<br /> <br /> fait en bon usage<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
A
Comme tu dis, c'était pour toi!! C'est super... (J'imagine te joie en ramenant tous ces trésors chez toi!)<br /> <br /> Mille mercis Véronique pour le paquet reçu aujourd'hui! Je t'embrasse
Répondre
T
Les fées sont toujours récompensées de l'amour qu'elle donne...Plein de bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 573
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité