Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
20 octobre 2012

cela craind le rhuBe!!!!!!!!!

alors pour éviter des maintenant l'extinction de voix

je me suis confectionner un chèche

avec un tissus pour lequel j'ai eu un véritable cour de coeur!!!!!!

IMGP9984

IMGP9985

voile de coton écru bleu ciel (un peu gris) et gris

le bas de l'etole est bordé d'une dentelle en coton écru

et comme mon morceau était relativement grand

j'ai pu en confectionner 5

 si vous êtes intéressé

je n'en ai que 2 1 à vendre au prix de 24e (fdp compris)

 

&&&&&&&&&&

très bon week end

&&&&&&&&&&&

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as raison, il est très beau ce tissu.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Pascale
Répondre
R
Il y a longtemps que je n'avais pas eu le temps de te rendre visite! Quel plaisir de contempler tes superbes créations.<br /> <br /> Tu as bien mérité tes vacances au Kenya! J'y suis allée l'année dernière... magnifique voyage.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
Répondre
D
Très beau !! et en effet le tissu est une belle trouvaille... j'aime beaucoup la petite finition en dentelle que tu as mise...<br /> <br /> bisous et belle semaine!
Répondre
L
Moi ça m’intéresse!! Il t'en reste? il est très joli je trouve!!!
Répondre
P
c'est ravissant, le tissu à l'air léger et chaud à la fois <br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité