Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
21 mai 2012

merci docteur mais ma tête va trés bien!!!!!!!!!!!!

septembre 2010

au hasard d'une brocante

quelques babioles trouve ici et la

souvenez vous:

IMGP0359

pour un effet 100%  garantie, n'hesitez pas a cliquer sur l'image pour l'agrandir

à la suite de mes achats ,certaines d'entres vous on eux très peur que mes facultés mental aient subis un choc

(rassurez vous,vous n'etes pas les seules,le monsieur aussi quand je lui et confirmer que je lui achetais sa 'chose")


&&&&&&&


mais non, rassurez vous, je vais très bien!!!!!!!!!!!!!!

et ma tête de cerf aussi!!!!!!

maintenant que les travaux du salon touchent a leurs termes

j'ai enfin pu installer la bête ou elle était destiné

apres bien sur lui avoir fait subire un leger lifting rafraichissant

la preuve!!!!!!!!!!!

 

IMGP3112

IMGP3111

IMGP3108

les 2 coeurs en tissus m'on était offert par elle lors d'une journée fort sympathique

et maintenant, j'espere que je vous ai rassuré sur mon etat mental!!!!!!!!!

et que d'or et n'avant vous aurez un oeil plus attendri sur le potentiel de ces 'magnifique' bibelots en 3D 100% plastique

 

&&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
c'est tout beau ici<br /> <br /> bravo
Répondre
P
Je zieute également cette bête sur les brocantes pour lui faire subir le même sort... Mais toujours pas trouvé...<br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Isa
Répondre
V
waouh..........bluffée.....mais et le berger allemand alors????
Répondre
V
Il faut y penser à faire ce genre de mise en situation !<br /> <br /> C'est kro kro zoli.......<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Dame chichis
Répondre
3
Effectivement je me souviens de tes trouvailles étonnantes ! J'étais sceptique, je suis conquise ! Bravo Véro et gros bisous. Je ne reçois plus du tout tes news...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité