Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
16 mai 2012

chacunes la sienne !!!!!!!!!

parce que à 7 ans on commence à aimer dormir chez les petites amies ,chez les grands parent

et surtout chez les parrains/marraines

une idee de cadeau toute trouvée pour leurs anniversaires

et surtout parce que celles que je leur avez faite a leurs naissances, faisaient vraiment trop bébé

je n'ai pas hésite une seconde à faire appel a une créatrice aussi adorable que talentueuse

pour realiser ce petit cadeau

et pour qu'il n'y ait pas de jalouse,je m'en suis commanée une pour moi aussi (non mais!)

IMGP3104

alors sans hesiter,un petit tour s'impose ici

 

&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces trousses sont superbes!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Virginie
Répondre
T
Adorables !!!! Gros bisous
Répondre
J
elles sont magnifiques ces trousses...<br /> <br /> biz et bonne journée
Répondre
B
Judith a encore fait des merveilles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Flo
Répondre
D
:))))))))))))<br /> <br /> dès que j'ai vu tes trousses, me suis dit, ça c'est du "Judith"!!!! alias Madame Mademoiselle... :)))))))))))))<br /> <br /> alors maintenant, tes puces sont prêtes...<br /> <br /> et toi aussi, tu iras dormir chez une copine???<br /> <br /> bises et belle fin de journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité