Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
28 février 2012

maman, j'en veux plein mon mur!!!!!!!!

 

un livre en ma possession depuis au moins 2 ans

un projet qui me tenté mais pas encore trouvé le temps

et devant son désarrois et une grosse commande de mes filles

je m'y suis mise

enfin:

nous nous y sommes mise,

pendant que je cousais, les miss ont rembourraient les pièces déjà préparées

 

IMGP2651

IMGP2649

maintenant nous attendons que leur papa découpe une série d'ecussons

et le mur de Cécile pourra devenir une vrais galerie de chasseur

mais en attendant,je vais vite étudier la tête de leurs peluches (mais non pas pour les décapiter (quoi que..))

mais pour refaire les patrons afin de réaliser pleins d'autres trophées

( mais si vous en avez,je suis preneuse)

 

&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
B
adorable !! j' adore !!
Répondre
T
ADORABLE !!!! Gros bisous !
Répondre
I
Elles ont bien fait d'insister !!!
Répondre
P
très belle creation <br /> <br /> c'est joli <br /> <br /> biz
Répondre
L
c'est vraiment très jolie !! et c'est bien la première fois que j'aime regarder la tête d'un élan<br /> <br /> sur un mur ! bravo pour le boulot c'est très jolie ! <br /> <br /> bisous lude
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 602
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité