Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
18 janvier 2012

suite a la demande generale!!!!!!!!!!!!

 

nous avons utilise la recette page :30 de ce livre

pour realiser la farandole de petits sablés

IMGP2391


et avec les blancs d'oeufs non utilisé

Financier minute 

(
 
 
 
 
Préparation : 10 mn
Cuisson : 20 mn

 
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 80 g poudre d'amandes
- 60 g farine
- 100 g beurre
- 150 g sucre
- 4 blancs d'oeufs

Préparation :

Mélanger les blancs d'oeufs, la farine, le sucre et les amandes en fouettant énergiquement.

Ajouter le beurre fondu. Verser dans un moule beurré. Cuire 20 minutes à 200°C (thermostat 6/7).


et je vous confirme que nous nous somme tous bien regale !!!!!!!!


 pour info,nous avons divise chaque  recette par 2

alors a vous de tester

et tenez moi au courant

  

&&&&&&&&&&&

douce journée

 &&&&&&&&&&&



 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La gourmandise fait aussi partie des bonnes résolution 2012 ????? J'arrive !!!!<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Rose & J.
Répondre
S
j'essaie vite cette recette!!
Répondre
L
hummm ! tu prépares le thé pour cet après-midi ?^^<br /> <br /> <br /> <br /> karine
Répondre
B
Ca a l'air bien bon! ils sont bien dorés, ça donne faim! :-)
Répondre
Z
hum çà a l'air si bon............
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité