Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
15 janvier 2012

bonnes resolutions : n°3

en 2011

je leurs apprenais à fabriquer

des savons, des plâtres, faire de la cuisine, de la pâte fimo

 

en 2012

on continue sur notre lancée.........

 

et c'est top ce matin que Cecile habile de son tablier

et venu me réveiller en me disant

 

'hier avec papa j'ai fais un pot au feu

aujourd'hui avec toi je veux faire des gâteaux"

juste le temps d'emmerger

et nous voila toutes les 2 dans la cuisine

"maman j'ai choisi la recette dans ton joli livre,

des petit sablés en forme de coeur, pour vous dire que je vous aime .........."

&&&&&&&

et avec une de mes assistante préférait, nous voici parti à cuisiner


IMGP2391


et pour ne pas perdre les blancs d'oeufs non utilisés, nous avons dans la foulée fabriquer, des financiers

 

IMGP2390

une table a était joliment dressée

avec une nappe et de jolies tasses chinée cette été

qui se marie parfaitement a de la vaisselles

qui a appartenue a ma grand mère adoré

IMGP2389

tout est prêt,

on vous attend pour le thé

 

&&&&&&&&&&&&&

bon dimanche

&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai très faim c'est de la torture la :) <br /> <br /> bisous à bientôt!!
Répondre
C
Je ne suis toujours pas amatrice de thé mais ces gâteaux m'avaient vraiment l'air excellent !... Bisous
Répondre
P
Miam!!<br /> <br /> Quelle jolie table la petite meringue (dont je raffole!!) et les sablés qui ont l'air super bon, un beau moment entre filles :-)<br /> <br /> C'est quelle recette alors que tu as testé ainsi je regarde la bonne page du petit bouquin.
Répondre
P
Dur, dur de lire ton post, je suis au boulot !!!! je quitterai volontier mon fauteuil pour venir déguster thé et gâteaux.... ceci étant j'arrive un peu tard<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
P
waouh!!! quels délicieux... moments....<br /> <br /> bises<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité