Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
4 septembre 2011

mariage a BOLLYWOOD!!!!!!!!!!!!!

Magnificate est la meilleur amie de Tiphaine

et comme elles se sont mariées à 15 j d'écart,

c'est toutes les 3  que nous avons réalisé leurs robes de mariées

Magni est indienne et elle tenait beaucoup à ce que sa robe lui rappelle son pays d'origine!!!!!!!

elle m'a donc confiée un sublime SARI venu tout droit de là bas!!!

pour que je réalise Sa robe

IMGP1794

IMGP1796

IMGP1797

cela peu vous surprendre mais n'oublions pas qu'en Inde le blanc est la couleur du deuil

et que c'est en rouge que les jolies mariées disent OUI

(il est juste dommage que la photo ne vous donne pas la réelle beauté de ce tissu)

 

&&&&&&&&&&&

tres bon dimanche

&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toujours autant d'imagination pour vos réalisations encore BRAVO.....<br /> la mariée ne peut qu'être heureuse
Répondre
M
Superbe travail, bravo !
Répondre
F
Quelle que soit la culture, tu sais t'adapter et réaliser des merveilles ! bravo Véro !<br /> Bises<br /> Coralie<br /> PS : alors, je suppose que les filles sont enchantées de leur rentrée en CP...?
Répondre
Z
de toute beauté
Répondre
F
Superbe comme toujours. Doublement superbe pour une culture que j'aime beaucoup. Un Sari m'attends dans mon placard!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 602
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité