Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
31 août 2011

tout simplement volutissime!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mathilde c'est tout simplement un visage d'ange dans un Corp de rêve

alors,il lui fallait une robe digne d'elle

avec une petite touche de modernité croise d'une petite touche de classique

IMGP1801

IMGP1805

IMGP1806

et pour parfaire la mariée,

un cortège toute en harmonie

IMGP1843

 

et bien évidemment

beaucoup plus de détails ici

&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette robe est magnifique...<br /> <br /> Je ne savais pas que la robe de mes rêves existait, j'aurai vraiment aimé là trouver avant mon mariage!
Répondre
C
Bien trouvé, ce tourbillon si léger pour donner juste une touche de folie à une robe d'allure classique ! C'est ce qui s'appelle savoir marier les contraires.
Répondre
S
trop trop magnifique<br /> bisou sonia
Répondre
C
ravissantes ces volutes, mais où vas-tu chercher tout ça ?<br /> bisous
Répondre
P
comme c'est beau, la robe est tellement délicate <br /> belle journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 602
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité