Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
28 août 2011

c'est au tour du petit frere!!!!!!!!!!!

l'annee dernier c'etait son jour ici

et c'est sans aucune hésitation que Amelie m'a de nouveau fait confiance pour le mariage de son frère

IMGP1839

IMGP1840

sans oublier le petit détail

le petit noeud monté en broche qui papillonne de la robe à la veste,

de la veste au chapeau

du chapeau au etc...........

IMGP1841

et pour que monsieur ne soit pas jaloux et surtout pour être assorti a sa belle

IMGP1842

 

&&&&&&&&&&

douce soirée

&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop jolie et le noeud ouah!!! bises françoise
Répondre
F
...La classe !!!<br /> 8)<br /> Bisous<br /> Coralie
Répondre
B
c'est absolument ravissant, j'adore et j'adhère.<br /> Nat
Répondre
P
j'adore cette robe et son style <br /> biz
Répondre
B
J'aime beaucoup ton encolure ainsi que l'idee dunoeud bisous<br /> Flo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 602
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité