Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
19 juin 2011

chouette un ptit jeu! .........suite et fin!!!!!!!!!!!

la liste a était découpée puis pliée

l'huissier n'est pas venu pour cause de week end

mais mes petites mains innocente elles étaient présentes

IMGP1650

et voici voila la liste des gagnantes désigné par le sort

IMGP1651

cliquez sur la photo pour l'agrandir

et en plus ,je choisi en gagnantes directe

cousine jeanne(pour avoir trouvée la 1er (après 3 indices))

Babeth de brest (parce que j'ai adorée sa réponse)

isabelle G( pour qu'elle arrête de faire sa timide quand elle passe me faire un petit coucou)

 et si vous comptez bien cela fait 7 et non 6 gagnantes

ben oui maman,on peu en prendre un (papier) dans chaque main

alors mesdames  les gagnantes,vite contactez l'auteur afin de me donner vos adresses,envies couleurs etc..........

afin que le choix de votre surprise vous face plaisir

et pour les autres,bientôt mon 200eme post

à suivre.............

&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo aux gagnantes et bisous à toi <br /> françoise
Répondre
B
Snif snif!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
G
héhé j'ai bien lu mon nom sur le petit papier joliment précédé d'un coeur!!merci Véro pour ce jeu bien rigolo cela manque un peu sur la bloggo!<br /> bonne journée
Répondre
C
Ouais j'ai gagné !!!!!!!<br /> Trop génial, merci Véro !!!
Répondre
P
bravo aux gagnantes <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 603
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité