Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
19 juin 2011

chouette un ptit jeu! .........la reponse!!!!!!!!!!!

pardon de vous avoir fait languir une journée de plus

mais si samedi rime avec ravioli pour moi c'était

spectacle des fille,puis un certain nombres de jolies mariées a habiller(a c'est vrais,c'est mon métier)

bon alors,je tenais a toutes vous remercier pour votre participation a mon ptit jeu et je dois dire que vos réponses mon bien fais rires et mon stimule devant les montagnes de boulot que j'ai actuellement,saisons des mariages oblige

donc (oui je sais ma vie vous vous en f.......,

c'est la réponse que vous voulez)

donc ,je disais donc

c'est quoi ce truc dans la tète débordante de ma miss de 6 ans qui a beaucoup,mais beaucoup d'imagination?????

 

IMGP1632

non ce n'est pas une passoire géante pour nouille géante

non ce n'est pas la niche du chien (on en a pas)

non ce n'est pas une fusée,un carrosse,une boite a chaussure une montgolfière etc..........

c'est:

c'est :

un:

un:

 

3 indices plus tard:

un jacuzzi!!!!!!!!!!!!

 

bravo les filles,et sans l'aide de personne

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et les gagnantes sont!!!!!!!!!!!!!!

IMGP1649

a ben non,ce n'est pas possible de tirer au sort les gagnantes,les mains totalement innocente font encore dodo

ben oui,sur notre fuseau horaire,il est 7h30

allée sans rancune ,je vous dis cela tantôt (comme ils disent chez nous)

mais bon,vous avez était 30 sur les 3 jours de suspense a participer

alors comme je suis assez sympa (je me calme,je me calme)

il y aura 6 gagnantes (soyons fou)


3 que j'ai déjà choisi car j'ai adorée les réponses

(mais par respect pour les autres je tairrais pour l'instant les noms)

et 3 autres tirer au sort quand les miss seront réveillé et après la remise des cadeaux pour leur papa

car n'oublions pas aujourd'hui de dire

bonne fête papa

bon la je crois que je vais arrêter mon post fleuve et je retourne me coucher

à si j'avais un jaccuzi,car j'ai actuellement le dos en bouillie

 

&&&&&&&&&&

à toutes a l'heure

&&&&&&&&&&

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au moins, c'est un jacuzzi écolo. Ha, quelle imagination dans cette jeune tête !
Répondre
A
Taquine qui nous faitlanguir ! <br /> Grosses bises Véronique
Répondre
S
c'est que que nous n'avions aucun indice pour trouver!!!<br /> bisesss
Répondre
M
Tu nous avais bien aidé!!!!ta fille a de l'imagination!!!elle ira loin cette petite!!!en plus, une petite Cécile, comme la mienne!!!qui est un peu plus grande...<br /> Bisous et bonne journée en famille<br /> Muguette
Répondre
G
à ce soir!!je vais allez voir la mienne de miss "Elsa" qui danse à la fête de l'école<br /> bonne fête au papa de tes 2 miss<br /> bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 603
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité