Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
8 juin 2011

au mois de juin dans mon village

il y a la foire a tout des pompiers

malgré le peu d'exposant et a la meteo plus que menaçante

j'ai tout de mêmes trouve des petits trésors

IMGP1589

à transformer en lampe (plus tard.........)

IMGP1591

des tampons pour tamponner.........

IMGP1592

une adorable tête d'ange

et......

IMGP1584

ZE futur lustre du salon

(mais je vous en reparlerai après sa transformation)

et du jamais vu.....le tout pour 33e

si si ,avec le lustre

&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
V
en plus d' avoir de la chance , tu as vraiment un don pour repérer les beaux objets!!!félicitations!
Répondre
C
je vois que tu as fait des affaires veinardes et ton ange est magnifique j ai hate de voir tes creations et les tampons sont superbes bisous et belle journée cotemer
Répondre
C
Je suis aussi sous le charme de cet ange. Belles trouvailles ... et du travail en perspective !
Répondre
P
jolies trouvailles alors auxpatines maintenant ! as tu vu que je faisais une porte ouverte le 18 juin ? bises françoise
Répondre
3
Que de trésors chez les pompiers !!! Tes chérubins j'adore, vivement la suite. Gros bisous Véro qui ne Répond pas aux mails !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité