Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
23 avril 2011

40 jours plus tard!!!!!!!!!!!

alléluia christ est ressuscité!!!!!!!!!!!!!

a vous qui étes catho,

a vous qui n'étes pas catho,

a vous qui passez pas là et vous sentez seul en ce jour de fête

a vous qui.................

a vous qui.................

je vous souhaite de très bonne fêtes de PÂQUES

en vous offrant ces modestes fleurs de notre jardin familial

 

IMGP1412

&&&&&&&&&&&&

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En retard pour te souhaiter de bonnes fêtes mais le coeur y est!
Répondre
M
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques.<br /> Bisous du mardi et à bientôt<br /> Maman mule
Répondre
P
toi aussi très belle mise en scène <br /> biz
Répondre
M
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques, j'arrive un peu tard..;j'étais chez mon papa...<br /> Bravo pour tes travaux!!!c'est très chouette!!tu dois apprécier!!<br /> Bisous<br /> Muguette
Répondre
Z
merci pour ce méssage!!!<br /> moi qui n'ai pas pu aller à cette belle messe si pleine d'éspérance , çà me fait du bien de pouvoir chanter aussi " LE CHRIST EST VIVANT ALLELUIA , LE CHRIST EST VAINQUEUR ALLELUIA......ALLELUIA ALLELUIA"
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 605
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité