Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
21 avril 2011

presque 1000 jours et quelques heures plus tard!!!!!!!

la deco n'est pas encore fini mais voici un premier jet de notre entrée

et pour vous prouver qu'il n'y a pas photo,en voici 4 qui ont environ 1000 jours d'eccart

alors devant ce changement de decor,il ne me reste que a vous souhaiter la :

BIENVENUE

9F1A8640

desole mais je n'arrive pas a la remettre dans le bon sens

 

&&&&&&&&&&&&

 

et apres 15 j de dur labeur realisé par monsieur mon cheri

IMGP1402

IMGP1403

IMGP1404

la consolle et le miroir etait dans mon ancienne boutique de rouen

et les rideaux(laura Aslhey) dans le bureau (de rouen) de monsieur

comme quoi,tout se recycle

encore quelques petits aménagement est je vous montre la suite de la cage d'escalier

 

&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment superbe Véro !!!!<br /> Bravo à tout le monde :D<br /> J'espère que toute la petite famille va bien, gros bisous
Répondre
A
WAOUH!!! Vous avez fait fort!!! On ne reconnaît plus rien de l'ancienne entrée!!<br /> Je vais t'embaucher comme décoratrice: le tout est RA-VI-SSANT!!<br /> Bisous et bon courage pour la suite! <br /> Catherine
Répondre
D
Tu as bien fait de troquer le papier peint à motifs contre un uni très doux. Bon choix. Beaucoup de travail mais un beau résultat. Bon courage pour la suite.
Répondre
A
Un lieu de la maison fort agréable et cosy.? je te souhaite de très belles fêtes de Pâques
Répondre
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 605
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité