Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
12 février 2011

aujourd'hui j'ai 18 ans !!!!!!!!!!!!!

mais non pas moi
mais c'est ce qu'une maman ma commandé pour faire un petit plus pour les 18 ans de sa miss

IMGP1134

et comme rient n'est trop beau pour nos 18 ans,
doublé en soie sauvage

IMGP1135


&&&&&&&&&&

un petit jeu (qui ce termine demain )chez LOLOTTE CHIPOTE
alors vite ne perdez pas de temps.......

concours_f_vrier_2011_002


&&&&&&&&&&&&&&&&&

pour la saint Valentin,
un petit jeu ici

pour gagner ceci :

P1020159

entre autre!!!!!!!!!

&&&&&&&&


je vous remercie toute pour vos vœux a l'occasion de mon anniblog

cela ma fait plaisir de lire tout vos très gentils commentaires


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sac est tout simplement superbe !! la marque dont tu t'ai inspirés ( V. B. ) n'a qu'a bien ce tenir ...<br /> Bravo pour ce travail magnifique !!<br /> bisous<br /> Céline
Répondre
L
trop beau ce cabas... heu, moi aussi j'ai 18 ans ;-) mdr... on y croit tous !!! bises et belle journée !
Répondre
C
Il est très beau, j'adoooore!!!
Répondre
L
très joli sac, cela fait toujours plaisir!
Répondre
M
Cette jeune fille sera la plus belle avec ce sac !<br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité