Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
9 février 2011

deja!!!!!!!!!!

et oui,aujourd'hui  mon bébé a 1 an
1 an que j'ai appuyé sans trop savoir ce qui m'attendait  sur le bouton VALIDER

en résumé:

des vraies rencontres qui ont changé le cours de ma vie
dont elle qui a fait que ce blog en est là aujourd'hui (entre autre)

elle que je ne connais pas" en chair et en os",mais cela ce n'est qu'un détail

des projets (en plus de mes jeune filles a marier) qui se sont réalisé

ici et ici

et tout plein d'autres choses qui font que ce bébé est devenu un complément indispensable à mon quotidien

alors a vous qui passez pas hasard ou de façon régulière
vous qui laissez des com ou n'osez pas
a vous tout simplement qui m'aidez a faire grandir mon bébé

merci

IMGP1132

désolée ma Sophie mais c'est la seule fleur en fleur de la maison

je n'ai pas le temps d'organiser un jeu pour mon anniblog mais c'est promis,je m'en occupe pour ma 200ème

&&&&&&&&&&&&&

très belle journée

&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J ai loupé un bonne date !!! Bon anniv a ton blog et qu indure encore très longtemps !!!<br /> Bizz<br /> Bene
Répondre
M
Bon anniversaire et merci de nous régaler avec tes jolies créations!!!
Répondre
C
Bon anniversaire à ton joli blog! <br /> Cécile
Répondre
M
Bon aniblog et très heureuse d'avoir fait ta connaissance " virtuelle ", c'est un bonheur!!!<br /> Bisous<br /> Muguette
Répondre
P
joyeux anniversaire à ton bébé bisous françoise
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité