Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
12 septembre 2010

je les aimes.............

alors,après en avoir profité tout l'été je voudrais les garder encore un peu

ils sont si jolis avec leurs tons passés


IMGP0387


et avec,pour donner de la hauteur a une armoire un peu basse ,à moins que ce ne soit le plafond qui soit trop haut..........
pourquoi ne pas réaliser un petit jardiné d'automne afin d'en profiter toute l'année..........

IMGP0385

merci de faire abstraction du magnifique papier peint, pur produit des années 70, qui je l'espère, sera très prochainement un mauvais souvenir.............
travaux a suivre..............

&&&&&&&&&&&&&&&&&&

très bon dimanche

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une excellente idée je trouve ! de les garder comme ça, c'est très jolis !
Répondre
C
superbement mis en valeur tes hortensias au dessus de ton armoire. <br /> l'année dernier grace à sophie de buis et hortensias je m'étais composée une couronne. <br /> bon dimanche ensoleillé<br /> maud
Répondre
G
oui cela fait un joli fronton de fleurs séchés!!moi je n'arrive pas à les faire sécher correctement ils sont tout riquiqui<br /> bonne journée
Répondre
H
J'aime les hortensias sur pied, mais aussi séchés pour les divines couleurs qu'ils prennent! C'est ravissant.<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
Répondre
G
Très jolies couleurs, comment fais tu pour qu'ils ne meurent pas ? <br /> Bises et bonne semaine à venir,<br /> Gaby
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité