Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
8 juillet 2010

pour cecilette..........

comme je vous le disais hier,
miss Cécile ma demande une robe

une rage de dent (vous savez tout),ma contrainte a me lever très tôt

et avant que miss ne change d'avis,je l'ai réalisée..............


IMGP0058



&&&&&&&&&&


IMGP0063

le mannequin est installé devant sont lit et elle va la découvrir tout a l'heure a sont réveille

j'espère qu'elle sera contente?????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
1
Oh là là... j'adore ce modèle de robe , les couleurs que vous avez choisies sont superbes ...<br /> cette petite fille a du être bien ravie ...<br /> Bonne soirée<br /> flo
Répondre
C
J'ai hâte de voir Cécile dans cette adorable robe... BRAVO
Répondre
B
alors !!! la princesse c' est réveiller....as t elle revêtu sa jolie robe <br /> ON VEUT UNE PHOTO !!!!
Répondre
H
Elle est très belle cette robe aux couleurs hortensias du jardin!<br /> J'imagine la surprise de ta puce au réveil...<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
Répondre
A
Elle est très belle cette robe aux couleurs hortensias du jardin!<br /> J'imagine la surprise de ta puce au réveil...<br /> Bises étoilées
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité