Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
8 juillet 2010

ras le bol..........

je craque,j'en ai marre

la maison est en permanence en travaux (je sais,paris ne c'est pas fait en 1 jour)

mais là..... je n'en peu plus.

devant la banalité des rideaux de la salle de bain (pour ne pas dire la salle de bain elle même)

il devenait urgent de faire quelque chose........

&&&&&&&&&

brise bise réalisé dans une gaze de lin et dans 2 tissus chinés dimanche

IMGP0050


IMGP0053


je sais,cela ne fais pas avancer le chmilblick, mais moi,

je me sens mieux.............


&&&&&&&&&&&&

très bonne journée

&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voila ce qu'il me faut dans ma salle de lin !<br /> Bonne journée<br /> Cousette
Répondre
M
j'ai connu aussi les gros travaux et quelquefois <br /> un petit rien change tout<br /> ceci dit ils sont magnifiques comme les robes des filles<br /> encore bravo à vous
Répondre
J
pour remonter le moral .....il vaut mieux ça qu'avaler des cachets.....<br /> tes rideaux sont sublimes!!!!
Répondre
B
tu as eu raison , cela fait du bien au moral!<br /> bisous<br /> florence
Répondre
T
Une maison en chantier, je suis en plein dedans...la cuisine et l'entrée...dans le genre générateur de grosse pagaille, c'est pas mal!!! Mais pense un peu à ma satisfaction quand une pièce se termine et qu'enfin, on a ce qu'on a tant attendu!!! Je suis comme toi, souvent je fais les rideaux avant de faire le reste de la déco comme ça , j'ai déjà la base pour les couleurs et le style que je veux donner à la pièce!!!<br /> Courage!<br /> Bises<br /> nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité