Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
10 juin 2010

et 1 et 2..........

encore un ptit sac,mais celui la,c'est moi qui l'ai fait

avec une des tapisseries chinée samedi

IMGP9904

coton épais et sangle noir

IMGP9905

l'intérieur avec son semi de fleurs et sa poche double

alors,réconcilié avec les canevas de nos grands mères???????


&&&&&&&&&&&&&&&


pour info

miss buis et hortensias

organise un jeu pour gagner un joli cadre

alors vite courrez chez elle car qui ne tente rien,n'a rien..........

PICT0657

très bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joli résultat en effet ! j'en avais chiné un très patriotique il y a quelque temps sans savoir s'il deviendrait coussin ou autre, je crois que je vais essayer d'en faire un cabas sympa !
Répondre
B
Dis moi qd tu auras fini mon 'ptit sac pourrais tu m' envoyer une photo car je voudrait t' en recommander pour ma maman( couleur chocolat/lin) avec une petite pochette dedans ..enfin à voir ..mais ma grde soeur veux voir avant !!!!<br /> bizzz...<br /> Aude
Répondre
A
Comme quoi, il ne faut rien jeter : mais quelle imagination !
Répondre
G
hé bien moi je suis réconciliée avec le canevas!!bravo<br /> bonne après midi
Répondre
V
super ces couleurs!! Bravo!<br /> BIses
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité