Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
9 juin 2010

pour info........


perso je trouve que le mag " modes et travaux" est de moins en moins intéressant


mais ,je n'ai pas pu résister à l'acheter

car avec .....et pour 3,5e de plus il y avais cet adorable sac qui me faisait de l'œil

IMGP9908

recto

IMGP9909

verso

alors dépêchez vous de courir chez votre marchand de journaux car je crois que ce sac va avoir bcq de succès

&&&&&&&&&&&

très bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai fait le meme achat que toi , j'adore ces petits sacs !<br /> bonne soiree
Répondre
T
oh , tu as raison ce sac est vraiment sympa et en plus, j'adore les mariochkas, je suis d'ailleurs en train d'en peindre!<br /> Bises<br /> Nathalie
Répondre
L
effectivement trés mignon!!!!! bises laurence
Répondre
S
tu as raison cette revue ne m'intéresse plus non plus<br /> belle soirée
Répondre
A
Comme quoi de temps en temps il faut se laisser tenter !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité