Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
6 juin 2010

dans mon village.........

en juin il y a la foire a tout des pompiers........

en général c'est le dimanche mais cette année c'était un samedi
je ne suis pas revenu les mains vide............

IMGP9888

un futur arbre a sacs (après patine et autre.........)

IMGP9889


quelques futur pieds de lampe et autres objets de deco

IMGP9893

des futur sacs
si vous jetez les canevas de vos cadres chinées: merci de penser a moi

4 rond de serviettes qui vont devenir un tableau range- serviettes: à suivre.........

&&&&&&&&&&&&

et ce matin,la dame de l'épicerie ,ma gentiment offert cela..........

IMGP9894

toujours pour un futur sac

&&&&&&&&&&&&

et vous votre week end??????????

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu sais que maintenant je ne regarde plus les canevas sur les brocantes du même oeil!!!!barbamama
Répondre
C
Envie pressante de voir tes réalisations! <br /> Bon ok, je te laisse le temps! <br /> Belle semaine. <br /> Cécile
Répondre
C
Belles chines , moi aussi j'ai recyclé une broderie d'un vieux cadre en pochette , j'ai hate de voir tes transformations!!<br /> merci de ton passage chez moi!<br /> a bientôt
Répondre
B
alors pour les canevas je garde l'oeil<br /> chez npous mauvais temps mais quelques petites bricoles malgre tout<br /> bonne journee<br /> bises<br /> florence
Répondre
T
Un peu de boulot sur la planche pour de future jolie déco. Quant au sac à patates je trouve cela extra. Très belle semaine et plein de bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité