Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
3 juin 2010

promenade aux jardins #2


suite de la visite

je vous avez promis un hommage à.................

Antoine de saint- Exupéry

IMGP9834

et de très jolies sculptures inspire du petit prince

IMGP9832

IMGP9833

IMGP9838


IMGP9835

IMGP9847

l'entrée de la chapelle

IMGP9848


IMGP9845

le pavillon

IMGP9841

et pour finir........ l'entrée du pavillon

voila,un résumé de ce magnifique jardin à une 30ème de km de ROUEN

rassurez vous,demain il y aura moins de photo,mais je crois qu'il était important de vous faire découvrir un des trésor de notre belle" Haute Normandie"
CHAUVINE MOI .....ET BIEN OUI J'ASSUME PARFAITEMENT .

même si la France est un trésor à elle toute seule.........

douce fin d'après midi à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les enfants ont du se régaler lors de cette promenade originale ! Merci de nous avoir fait partager tout cela !
Répondre
L
merci merci merci pour ton colis j'aime tous !!!!!! merci merci encore !! <br /> <br /> mille bises
Répondre
L
trés jolie balade normande!!!!! merci pour ce partage!!! bises laurence
Répondre
T
je suis d'accord, la Normandie, c'est MAGNIFIQUE...parole de nouvelle normande!!!...<br /> Bises<br /> nathalie
Répondre
B
je veux bien voir ta Normandie, ici la Thiérache nous disons que c'est la petite Normandie du Nord....alors!!!!!bisous, bonne et douce soirée,Sophie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 592
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité