Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
28 avril 2010

pour jeannette

il était une fois........ la valisette de jeannette


ce matin tôt ..............dans l'atelier
oh!!!!!!!!! c'est jolie maman........c'est pour moi???????????

heu ????????????????

mais oui ma chérie!!!!!!!!!!!!!

merci maman je t'aime d'amour........et la mon cœur de maman fond littéralement

mais de rien ma chéri,moi aussi je t'aime d'amour

IMGP9635


morale  de l'histoire: penser à tout faire en double pour ne pas voir le stock disparaître trop vite.........

 

douce journée de mercredi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens de parcourir tout ton petit blog et tout est magnifique !! j'adore ces petite valisette, il y a un tuto quelque part ? à bientôt, bisous
Répondre
L
trés trés jolie !!!! je comprend qu'une petite coquette la désir tant!!! grosses bises laurence
Répondre
C
Y a pas à dire... t'es une maman en or !!!<br /> bises
Répondre
S
normal que ta puce ait craqué!!!!<br /> allez au travail fais en d'autres en plusieurs exemplaires hihihhi<br /> belle journée
Répondre
A
c'est une vraie petite fille !!! Et ce joli sac a de quoi faire craquer plus d'une demoiselle !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 603
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité