Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
29 avril 2010

pour Cecilette

hier au petit déjeuner


oh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu aimes ma chérie

oh oui maman, mais moi, je voudrais les bonz'hommes en bleu (voir post précèdent)

IMGP9638

tiens ma Cécile, la voila ta valisette

(toile de jouy et jeans)


et vous,cela vous dirait que j'organise un petit jeu pour vous faire gagner une valisette????????????


douce journée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympathique cette valisette en toile de jouy!<br /> Dommage pour le jeu, le timing est dépassé peut-être une prochaine fois mais il y a de belles créations ici!
Répondre
B
cette trousse est ravissante.<br /> bon week end du 1er mai<br /> Nath
Répondre
M
Très joli et raffiné !!...je suis dans la toile de Jouy moi aussi !<br /> Bises
Répondre
P
oh ouiiiiiiiiiiii meme si le temps me manque souvent j'adore jouer bises françoise
Répondre
C
Bah évidemment que ça me dirait... Comme tout le monde d'ailleurs (moi je suis comme Cécile, je la préfère en bleu)<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 596
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité