Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
3 mars 2010

que du bonheur

je vous parlais hier de mon activité qui me passionne

il est temps de vous en dire un peu plus.

je l'ai exerce pendant 15 ans dans une grande ville et pour des raisons familiales je me suis installer   a la campagne loin du stress de la ville.

quelques indices:

jour j

dentelle

soie sauvage

 

VOUS VOYEZ OU TOUJOURS PAS?

 

et avec une photo ?

 P1010573_1

 

bon la je crois que est facile ,alors retrouvez moi aussi  dans"mon autre moi" a droite .

&&&&&&&&&&&&&&

bonne soirée a vous tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
De bien belles robes, dommage!<br /> Bonne semaine créative.<br /> Bises étoilées.<br /> Véro
Répondre
M
Dommage, 43 ans de mariage... Cette création est un enchantement !
Répondre
P
je suis déjà mariée dommage /bonne continuation bises françoise
Répondre
B
superbe tu fais un joli travail.....des robes superbes......j'espére que tu continueras ta boutique encore longtemps pour faire la robe de mariée de ma princesse.....gros bisous,Sophie
Répondre
G
tu réalises des robes de mariée !!wouah j'ai vu ta boutique !des doigts de fée tu as!! bonne chance à toi<br /> douce soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité