Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
2 mars 2010

la tempete

ce week end je devais faire un marche artisanal ,mais la tempête en a décidée autrement.

Je pense de plus en plus a ouvrir une boutique sur le net,et je vous présente une partie de ce que je réalise.
pour ceux qui  l ignore,à l heure de l auto-entreprise, je suis artisan depuis plus de 15 ans,dans un domaine qui me passionne dont je vous parlerais très bientôt,mais je réalise également des bijoux,des sacs,et différant accessoires de fille ,de même que de la deco pour la maison,sans oublier la mode enfantine.....


&&&&&&&&&&&&


IMGP9272




sautoir en fil de lin ,perles de bois et perles a facettes transparente

en stock : 15e

&&&&&&&&&&&&&&


IMGP9277


IMGP9278

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


IMGP9275



IMGP9276



sac a porter a l épaule en toile enduite à pois double d'une cotonnade assortie.

le sac est entièrement réversible.

lavable a 30°

en stock : 20e

&&&&&&&&&&&&&&&&


IMGP9193


IMGP9197



collier en lin,liberty,toile de jouy ,perle de bois et perle tissus

en stock : 15e

(plusieurs modèle sur EBAY,(voir fredric141)


alors je l'ouvre ou pas ma boutique?????????

bonne soirée a vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis passée faire un tour, bravo, c'est très joli tout ça, ne serais-tu pas du Nord (comme moi) ou de l'Aisne? (les briques rouges)<br /> Tu as des doigts en Or! J'aime beaucoup tes couleurs très gaies, les tissus, l'association deux tissus pour les sacs, super, bravo!<br /> A bientôt
Répondre
C
Bien joli tout ça , alors fonce!!
Répondre
M
SUPER!!! moi aussi je suis en profession libèrale... des très belels choses chez toi!!bisous MARCELA<br /> <br /> (CORRIGE TON ADRESSE DE BLOG QUAND TU POSTES DE COMMENTAIRES IL EST PAS CORRECT...DOMMAGE POUR CELLES QUI NE TE CONNAISSENT PAS)
Répondre
B
mais OUI OUI OUI ..qui ne tente rien n' a rien !!<br /> et c' est sympa ce que tu fais ...!!
Répondre
B
et comment tu vas l'ouvrir ta boutique....moi,j'adore, d'ailleurs, je passe ma premiére commande, sur le collier rose....YES!!!!!!gros bisous, à bientôt<br /> Sophie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 589
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité