Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
1 juillet 2015

pour etre belle comme maman!!!!!!!!!!!!!!!

deux robes pour "mini moi"

comme disait la future mariée et heureuse maman

de ces deux trésors de 4 et 1 ans

cortege cymbeline1

DSCF0170



taffetas fuchsia et blanc et tulle blanc

 

&&&&&&&&&&&&

je n'ai pas du être clair dans ma phrase alors pour faire simple la mariée avait une robe cy.....

et un boléro fuchsia

 

comme ces filles 

&&&&&&&&&&&&&

bonne journée

&&&&&&&&&&&&& 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belles robes. C'est le thème du mariage de mon frère dans 18 jours!! je dois coudre un robe du cortège.
Répondre
P
waouh!!! c'est splendide..<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour.
Répondre
I
Ravissant, une très jolie mariée, tout en harmonie avec son cortège.<br /> <br /> Bravo, belle idée, bises Véro
Répondre
C
les robes sont magnifiques !!
Répondre
F
Une idée géniale!<br /> <br /> La maman était assortie?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité