Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
13 novembre 2013

une gretel pour ma jeannette

parce que je trouve ce modèle super mimi et qu'il cache bien le petit bedon de ma jeannette

couper en 12 ans dans un pilou de chez toto (rouen)

porte avec un petit gilet a poil,

j'adore!!!!!!!!!!!!!!

IMGP0796
IMGP0797
IMGP0798
IMGP0799

&&&&&&&&&&&&&&&&&

ce matin au hasard de mes ballades

j'ai decouvert ce blog

pleins de pepssss , de creativite et d'idées canons

alors comme je ne suis pas égoïste

je partage

et vous conseille

non, je vous ORDONNE

d aller y faire un tour,

moi je suis totalement sous le charme

 

la fée caro bosse

 

 

 

2 laféecarobosse

 

vous pouvez me faire confiance,

vous ne serez pas déçus

&&&&&&&&&&&&&

bisous tout doux

&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la tunique... sans le gilet! La robe est superbe, je file y faire un tour!
Répondre
T
Adorable cette tunique! Et tu as raison, avec le gilet sans manches c'est une superbe association!
Répondre
F
magnifique tunique !!! tu n'as fait aucune modif demande celle qui compte un de ces jours s'y essayer ?
Répondre
S
Très jolie tunique.
Répondre
C
Trop bel ensemble!! Je suis fan!! Le petit gilet en fourrure est de toi aussi?...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité