Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
28 septembre 2013

ensemble sur le meme chemin

notre famille vie depuis plusieurs mois des moments très difficile

et aux vue des informations, cela ne vas pas s améliorer

alors comme cette année,  c'est leur 1er année

et que monsieur le curé avais aussi besoin de maman

j'ai décidé de faire le chemin avec elles.

mais pour cela il nous fallait de quoi ranger nos affaires

alors, avec du tissus qui dormais depuis trop longtemps dans l'etagere

j'ai réalisé de quoi..........

avec tout l amour d'une maman émues de cette nouvelle aventure

 

1 fois par mois, 3h nous serons encore plus main dans la main, sur le même chemin


le cartable des filles

20130928_053159

celui de maman

20130928_053226

 

&&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Douce pensée.
Répondre
C
Tu arrives à "faire du beau" même dans les moments difficiles: je t'admire!!... je te souhaite courage et force dans cette traversée mouvementée... Et suis de tout coeur avec toi: je sais combien c'est difficile de regarder la fin du tunnel qd on est dedans... (je pense que le KT ne peut que nous y aider...)<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
O
bravo pour cet engagement<br /> <br /> et pour ces petits cartables aussi
Répondre
S
Bonne chance pour cette nouvelle aventrure ! Et ces petits cartables sont adorables !
Répondre
C
Les cartables sont ravissants, le geste très émouvant.<br /> <br /> Bon et doux week-end.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 602
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité