Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
28 juillet 2013

quand la nature pete un cable!!!!!!!!!!!!

parti hier après midi à la fête du cheval

revenu plus tôt que prévu a cause de l orage

au loin un énorme nuage très très noir

plusieurs branches au sol sur la route

et en ouvrant la grille de la maison

le choc!!!!!!!!!!

un jardin dévasté

 

IMGP0540

 

 

 

IMGP0552

 

IMGP0566

l' entrée de ma boutique pour "jeune fille a marier"

quelque peu chamboulé

 

IMGP0569

la tonnelle acheté il y a moins de 15jours

totalement défoncé

 

IMGP0541

passe la soirée a rassurer les miss paniquées a  l'idée qu'il n'y est plus d'electricite

et se consoler en ce disant qu'il y a plus grave ailleurs

et malgré tout continuer a faire confiance a la nature

qui nous offre parfois des beautés

en découvrant

la 1er fleurs de ma passiflore

 

 

IMGP0570

aller, pour nous consoler

demain je vous presente une jolie mariée

 

&&&&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle surprise, pas cool.... bon courage <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Mince alors, j'ai un peu de retard dans la lecture de mes messages et voilà que je découvre ta mésaventure ...<br /> <br /> J'espère que tout est à peu près rentré dans l'ordre ....<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
3
Ah oui quand même ! Bon courage Véro et oui vite une mariée ! Gros bisous
Répondre
C
La suite ... <br /> <br /> Plus grave. J'en profite pour vous dire que j'aime beaucoup ce que vous faites mais ma fille de 10 n'est pas encore prête à se marier !<br /> <br /> Bonne soirée, Laurence
Répondre
C
Ma pauvre! Quelle horreur mais il y a en effet
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 605
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité