Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
30 juin 2013

secrets d'atelier

que nénni

point de photos de mon atelier super bien rangé qui donne envie

en ce qui me concerne, c'est mission impossible car je ne vis bien que dans mon "bordel"

et en plus c'est mon jardin secret mon univers rien qu'à moi!!!!!!!!!!!!

mais je voulais juste

que vous m' accompagniez (pour une fois)

à la création d'une robe de mariée (ou autre)

au commencement

il me faut: une jeune fille à marier

puis

écouter ses envies, ses désirs

et là

ensemble  on réalise une toile

1-IMGP0103

IMGP0104

et patiemment mettre, enlever, couper ,épingler

afin de réaliser le dos,(par exemple) dont rêve la jeune fille

 

1-2011-12-14

quand la toile est parfaite et que la miss a les yeux qui brillent,

prendre le vrai tissu et se lancer dans l 'aventure

pour réaliser son rêve

IMGP0467

voila vous savez tout (ou presque)

de ce qui me fait me lever chaque matin dans la joie et la bonne humeur (presque tous les jours)

 

&&&&&&&&&&&&

douce journée

&&&&&&&&&&&&&

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de me permettre de "revivre" ces si beaux moments ensemble... pour préparer ma tenue pour une journée que je n'oublierai jamais !!<br /> <br /> Promis je vous envoie les photos des enfants d'honneur et de ma sœur ce w-e. J'en ai récupéré beaucoup beaucoup !!!
Répondre
A
Ah la la, c'est toujours aussi émouvant je trouve la naissance d'une robe de mariée... tu as un don et tu fais rêver des milliers de mariée, quel bonheur!
Répondre
3
J'adorerais voir ça en vrai ! Oui je sais ce que tu vas me dire... C'est magique ! Bisous Véro
Répondre
I
Bravo pour ton talent... Je suis fan.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
Répondre
C
Quel beau métier... la barre est haute et je ne vais pas me risquer à te copier (si ce n'est pour le bordel... là, je me retrouve bien!) ;)<br /> <br /> Je t'embrasse et souhaite plein de bonheur à "tes" mariées!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 597
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité