Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
19 mars 2013

mots d'enfant!!!!!!!!!!

samedi étant prise toute la journée

par mes "jeunes filles a marier"

je tends a monsieur le ticket du pressing

et la jeanne toute étonnée demande à son papa

"tu vas te faire un pressing"

ne comprenant pas le sens de sa phrase

nous lui demandons de s'expliquer

"ben oui vous savez , des trous dans le nez ou au dessus des yeux

comme le papa de..........."

et là devant notre étonnement et nos rires elle a été rassurée quand

on lui a expliqué la difference

entre:

le pressing et le piercing

j'adore!!!!!!!!!!

 

&&&&&&&&&&&

 

parce que je suis fan

et que c'est son anniv

madame 2cloud et 1 pinceau

vous attend ici

pour nous gater

tampon noir 

&&&&&&&&&&&

douce journée

et merci de votre fidelité

&&&&&&&&&&

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Irresistible!!! Ils sont super nos petits!!<br /> <br /> Embrasse ta puce pour moi!<br /> <br /> Moi, c'est mon fils qui voulait descendre plus vite sur le toboggan de la piscine... et qui nous confie sa "technique": "Je mets mon maillot en streaming, moi!!" (pour l'effet string!) Trop drôle!!<br /> <br /> Merci pour le relais et bonne chance pour le tirage!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
C
J'adore trop mimis le naturel des enfants!!!
Répondre
P
c'est trop rigolo. Alors tu es denneigée????<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
E
trop mignons les mots de nos petits !!!! <br /> <br /> Une spontaneité qui nous quitte bien vite alors c'est bien de l'avoir noté car sinon on oublie trop vite aussi ....<br /> <br /> Tu dois avoir beaucoup de travail en ce moment car la saison des mariages approche ...<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
F
je fonds !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 215 600
Publicité
deux mains pour aujourd'hui
Newsletter
deux mains pour aujourd'hui
Albums Photos
Archives
Publicité